MWC 2020 : Motorola prépare un événement pour le 23 février, à quoi faut-il s'attendre ?


Motorola n’abdique pas, bien au contraire. Le fabricant américain, racheté par Lenovo en 2014, propose une gamme cohérente et se permet même quelques excentricités comme le nouveau Motorola Razr pliable qui vient tout juste d’être commercialisé. Cet appareil qui reprend le design du mythique smartphone des années 2000 sera bien évidemment visible lors du Mobile World Congress, mais d’autres annonces sont attendues. Une conférence de presse aura lieu juste avant l’ouverture du salon, le 23 février à 18 heures. 

Un smartphone 5G haut de gamme ? 

En décembre dernier, Sergio Buniac, le Président de Motorola avait fait savoir à la presse qu’un appareil haut de gamme serait présenté en début d’année. Il n’avait pas révélé la date exacte, mais le MWC est un événement incontournable, il avait alors parlé d’un téléphone “5G s’appuyant sur la plateforme phare de Qualcomm“. De toute évidence, il s’agit du Snadragon 865 que l’on devrait également retrouver dans les Galaxy S20 de Samsung ou dans le Xiaomi Mi 10

Moto G8 Power 

Autre smartphone attendu, le Moto G8 Power. Il reprend le design du Moto G8 Plus que nous avons testé mi-janvier, mais il se différencie par l’ajout d’une imposante batterie de 5 000 mAh. Il est également doté d’un processeur octo-core Snapdragon 665, 4 Go de mémoire RAM, 64 Go de stockage et d’une dalle de 6,4 pouces. Il sera disponible en précommande à partir du 20 février à 249,99 euros. 

Moto G Stylus

Motorola a également prévu un concurrent du Galaxy Note 10 Lite, il s’agit du Moto G Stylus, un appareil de milieu de gamme équipé d’un stylet. Il est équipé d’un écran de 6,4 pouces Full HD+, d’une puce S665, 4 Go de RAM, 128 de stockage et d’un triple capteur photo (48 + 16 + 2 Mpx). On ne connait pas encore son prix pour la France, mais il sera proposé outre-Atlantique à 299,99 dollars. 

Retrouvez tous nos articles MWC 2020 sur notre page spéciale :



Lien de la source